Du sens, j’avais envie de faire revivre un métier presque oublié à cause des délocalisations qui répondent à la demande de la fast -fashion.
En France, nous savons faire du beau et de la qualité ! L’artisanat est notre plus grande force dans ce beau pays !
Je ne supportais plus de porter des vêtements qui ont fait des milliers de kilomètres, de voir des vêtements s’entasser dans les placards, qui au passage ressemble à une serpillière au premier lavage ! Mais aussi qui maltraitent les Hommes et la planète juste pour assouvir notre soif de consommer !
J’ai envie de donner du sens à mon métier car je reste persuadée que nous polluons moins en restant local et en utilisant des tissus respectueux de l’environnement.
Donner du sens et du cœur, ça passe aussi par l’Homme en respectant ses conditions sanitaires et sociales ! On doit pouvoir travailler dans de bonnes conditions !
Je suis convaincue que le monde a changé sa manière de consommer, chacun est responsable de l’avenir de notre bonne vieille terre. « Moins mais Mieux », Ce concept peut fonctionner.
Domi-création c’est une petite dame qui se réveille chaque matin avec le smile, contente de pouvoir donner du sens à ce qu’elle fait au quotidien. Vous contribuez à faire vivre sa famille !